Ici tout va bien, nous sommes arrivées mardi à Bangalore. Nous prenons petit à petit nos marques. Il a fallu bien se reposer après notre voyage de deux jours et le décalage horaire : nous avons 4h30 de décalage avec la France et 5h30 avec le Sénégal :) Nous avons été très bien accueillies par notre famille d’accueil. En deux jours seulement on s’est déjà attachés à eux ❣️ Nos débuts sont laborieux dans l’apprentissage de le cuisine indienne mais nous persévérons !
Nous sommes allées un peu nous promener dans les rues, notamment pour acheter des vêtements indiens, les nôtres n’étant pas forcément appropriés (épaules dénudés). Nous avons pris notre premier tuk-tuk : sensations fortes garanties 🎢
Nous sommes actuellement en attente d’un bus pour rejoindre la première maison qui accueille des enfants gitans, issus de milieux très pauvres, ou des orphelins. Ces derniers n’ont normalement pas accès à l’école ni aux besoins de premières nécessités. Ce long trajet de nuit de 8h est le début d’un périple à travers plusieurs maisons d’enfants !
Nous vous en dirons plus très bientôt.
See you later ! (Et oui fini le wolof, ici c’est l’anglais)
Écrire commentaire